ratsinterdit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ratsinterdit

le forum de ma ratterie
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 tite hooded bleu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



tite hooded bleu Empty
MessageSujet: tite hooded bleu   tite hooded bleu Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:18

voilà, elle est bien a la maison, le premier jour fut dur dur pr elle, elle c'est fait un peu malmené par la dominante qui lui a piercé l'oreille.. (reusement que chui toiletteuse, vive le quick stop pr que ca arrete de pisser ) :s enfin soit. les choses mises tres vivement au point par ma dominante winky, tt est rentré dans l'ordre mnt elle la materne et protege donc tt se passe bien. si ce n'est la tete de travers tjs de la ptite du coup jme prend des stress le matin je vais voir si elle vit tjs mais elle dort tellement fort fort qu'elle m'entend pas, donc elle se fait reveillé en sursaut tous les matin la pauvre Very Happy enfin voilà pour les nouvelles Very Happy a bientot pour les ptits blazed alors :p
Revenir en haut Aller en bas
aulili4
Rang: Administrateur
aulili4


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 39
Localisation : braine l alleud en belgique
Emploi : vendeuse
Date d'inscription : 12/09/2004

tite hooded bleu Empty
MessageSujet: Re: tite hooded bleu   tite hooded bleu Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:54

c est domage que sa tete reste penché ta pas eu de chance sur se coup la car elle le fesai pas avan :ç
sinon elle peu tres bien vivre avec des années Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/auliliratterie
 
tite hooded bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» caseau (bleu russe hooded lisse standard)
» simo (hooded noir lisse standard)
» chance (hooded agouti lisse standard)
» frilo (hooded noir lisse standard)
» wizer (hooded noir standard lisse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ratsinterdit :: ratterie ratsinterdit :: suivit des ratons adopté ici-
Sauter vers: