ratsinterdit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ratsinterdit

le forum de ma ratterie
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ZRC shiba & RSI matador

Aller en bas 
AuteurMessage
aulili4
Rang: Administrateur
aulili4


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 38
Localisation : braine l alleud en belgique
Emploi : vendeuse
Date d'inscription : 12/09/2004

ZRC shiba & RSI matador Empty
MessageSujet: ZRC shiba & RSI matador   ZRC shiba & RSI matador Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:12

voila suite au chaleur fougueuse de shiba elle m avai échapé et comme matador étai de sortie ils n on pas pu risisté a ce rencontré alor que je la cherchai et quand je l ai vu pres de lui c etai deja trop tard
(pourtent elle étai dans sa cage mai elle a su sortire par m égarde alor que je donnai a mangé au autres)
et je présice que elle tien compagnie a mindy donc sa c est passé dans ma chambre

ZRC shiba & RSI matador P1060278
nom : shiba
Date de naissance : 24 avril 08
Maladies contractées : aucune
Provenance : les zarachides
Marquage : étoilé variberk
Couleur : bleu russe agouti
Yeux : noir
Oreilles : dumbo
poils : lisse
Caractère : tres pot de colle et qui cherche les caraisse mai aussi une vrai diable quand elle est en chaleur
portées passée : aucune
porteur : blazed et mink
poids : 364 gr en mars 09
comentaire: aucun
n ° de registre :

généalogie : pedigré d un de c est frére
ZRC shiba & RSI matador Genecysteine
le pére a été confirmé par cahuet et est donc ryuuku fils de bluette http://zarachides.free.fr/bleuette_fiche.html
ZRC shiba & RSI matador P1050763
nom : matador
Date de naissance : 04/06/08
Maladies contractées : aucune
Provenance : ratterie ratsinterdit (azula & RSI grisou)
Marquage : blazed variberk
Couleur : dove agouti
Yeux : noir
Oreilles : standard
poils : lisse tres doux
Caractère : un super lechouilleur calin qui aime la salive et reste pres de l homme
portées passée : aucune
porteur : possible porteur red , dumbo et ped
poids : 236 gr
comentaire: aucun
n° de registre :
généalogie :
-maman : azula,irish bleu russe lisse standard , porteuse mink,dumbo et blazed, vien d animalerie
-papa : grisou ,bleu russe agouti uni rex standard ,porteur blazed ,mink ,dumbo et possible porteur red, né a la ratterie des ratsinterdit
-~Maman de grisou : Mindy, irish agoutie dumbo lisse, porteuse red , ped ,bleu russe et blazed
--->mère de mindy : Assia, agoutie dumbo blazed hooded, porteuse ped adoptée par Castila
---->père de mindy : Gini, bleu russe dumbo lisse porteur red et ped vient d'animalerie adopté par Castila
(elle a eu des frères champagne)
-~Papa de grisou: woozy , irish standard rex , porteur red , siamois et bleu russe :
--->mère de woozy : litchis , hooded agouti blazed rex, porteuse red , siamois et nu, vient d'animalerie
--->père de woozy : Frisouille, bleu russe irish rex standard, porteur blazed et dumbo

---->mère de Frisouille: Galaxie de chez Pam, dalmatienne bleue russe standard lisse.
---->père de Frisouille: Fenris de chez Pam, bleu russe dumbo rex uni, porteur mink.
------>mère de Fenris: Eona, unie bleue russe agoutie standard lisse de chez Rattoutpoils
------>père de Fenris: Epok, berkshire noir dumbo double rex de chez Rattoutpoils
-------->mère de Epok: Bayta, berkshire bleue dumbo rex de la Raterie Stella
-------->père de Epok: Twiggy, uni bleu russe dumbo rex de chez Emeline
---------->mère de Bayta: Liane, unie noire dumbo lisse de chez Sabine
---------->père de Bayta: Oscar, uni bleu dumbo double rex de chez Sabine

La famille de Galaxie vient de flandre , donc on ne sait pas compléter, mais sa mère est dalmatienne noire...

prévision :
- 50 % dumbo 50 % standard
-100 % lisse
-des dove agouti ,des bleu russe agouti , des mink voir d autre base
- marquage : blazed , étoilé , variberk , varigated , irish , bershire
peut etre des surprise aussi
réservation :
- moi >>> si craquage
-flavor déboa >>> une femelle
pour toute demande de réservation veuillez d abor lire les condition sur mon site et me faire pa de votre déssision par mp Wink
la moitié des bébés pourron etre reproduit donc demandé moi toujour et je choisirai qui poura et qui non Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/auliliratterie
 
ZRC shiba & RSI matador
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RSI lyser & RSI matador
» RSI matador (dove agouti blazed lisse standard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ratsinterdit :: ratterie ratsinterdit :: portée passées-
Sauter vers: