ratsinterdit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ratsinterdit

le forum de ma ratterie
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 RSI kétamine (himalayenne bleu point husky lisse standard)

Aller en bas 
AuteurMessage
aulili4
Rang: Administrateur
aulili4


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 38
Localisation : braine l alleud en belgique
Emploi : vendeuse
Date d'inscription : 12/09/2004

RSI kétamine (himalayenne bleu point husky lisse standard) Empty
MessageSujet: RSI kétamine (himalayenne bleu point husky lisse standard)   RSI kétamine (himalayenne bleu point husky lisse standard) Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:43

RSI kétamine (himalayenne bleu point husky lisse standard) 41279_421611654681_678469681_5035844_1170779_n

nom : kétamine
Date de naissance : 20/05/2010
date de décès : /
Maladies contractées : aucune
Provenance : née a la ratterie des ratsinterdit
Marquage : husky
Couleur : bleu us
dilution : himalayenne
Yeux : rose
Oreilles : standard
poils : lisse
Caractère :
portées passée : aucune
porteur : dumbo
, possible porteur nu , mink ,blazed et bleu russe
poids :
commentaire: aucun
n ° du lord :
RSI20968F
généalgie :
- mere :
canabis , bleu us rex standard uni , née chez akiko adopté par fred(mon copain)
- pere : LSD , bleu us lisse dumbo uni , vien d animalerie adopté par fred(mon copain)

-- pere de canabis : monta , agouti rex irish standard , né a la ratterie les ratsinterdit
-- mere de canabis :
Nyuuwa , bleu us lisse dumbo uni , vien d animalerie adopté par akiko

--->pere de monta : Scrat , Varigated étoilé micro blazed Lavander rex standard, porteur dumbo , Vient de chez Linou et appartient à Didie
---->mere de monta : dream, siamoise blazed irish nue et double rex standard ,porteuse dumbo , née a la ratterie les ratsinterdit

~Maman de Scrat : La Toone du Zoo, variberk noire lisse dumbo
> je l'ai eu à la maison pendant un bon bout de sa grossesse vu que sa proprio était en stage dans le sud de la France et c'est une petite (300g avant même la saillie quand même) puce adorable, super sympa et très proche de l'homme. C'était une maman adorable et très attentive à ses bébés et super cool avec nous.

->Père de La Toone : Spock, mink blazed/patché? lisse dumbo.

---->Père de Spock : Gandalf (animalerie), hooded blazed cannelle standard.

---->Mère de Spock : Kérra du Zoo d'Olivier, capée loupée blazed (?) dumbo

->Mère de La Toone : Bleuette, bleu US unie dumbo.

---->Père de Bleuette : Yoda (animalerie), hooded noir lisse dumbo.
---->Mère de Bleuette : Xéna, irish noir standard rex

------>Mère de Xéna : Fibie du Zoo d'Olivier

~Papa de Scrat: DHP Paillasson, varigated bleu US rex standard
> il était à la maison c'était mon chouchou, une grosse patate (650g) super cool. Il est mort à 22 mois alors qu'il était en pleine forme à cause d'un abcès dentaire qui s'est transformé en tumeur osseuse.

->Père de Paillasson: OCB de chez Ctipoune, american irish bleu US rex dumbo
> pour l'avoir connu c'est un gros loulou super cool, ni dominant ni dominé. C'était le chouchou de ses proprios.

----->Père d'OCB : Jerry de chez Ctipoune : je ne l'ai pas connu ni quoi que ce soit tout ce que je sais c'est qu'il est mink.

----->Mère d'OCB : trou de mémoire, mais elle était bleu US..

->Mère de Paillasson : Oïshi, varigated bleu us velour standard
> une petite puce d'animalerie très cool qui a été une super maman et qui a vécu très longtemps aussi.

-->pere de dream: blaizy , blazed caped agouti nu et double rex standard, porteur siamois,vien des rats de marée adopté par la ratterie ratsinterdit
-->mere de dream: darling , blazed variberk double rex agouti , porteuse nu , siamois et dumbo née chez les ratsinterdit

--->mère de darling : litchis , hooded agouti rex blazed , porteuse siamois et nu , vient d'animalerie
--->père de darling : Frisouille, bleu russe irish rex standard, porteur blazed et dumbo né chez pam

---->mère de Frisouille: Galaxie de chez Pam, dalmatienne bleue russe standard lisse.
---->père de Frisouille: Fenris de chez Pam, bleu russe dumbo rex uni, porteur mink.

------>mère de Fenris: Eona, unie bleue russe agoutie standard lisse de chez Rattoutpoils
------>père de Fenris: Epok, berkshire noir dumbo double rex de chez Rattoutpoils

-------->mère de Epok: Bayta, berkshire bleue dumbo rex de la Raterie Stella
-------->père de Epok: Twiggy, uni bleu russe dumbo rex de chez Emeline

---------->mère de Bayta: Liane, unie noire dumbo lisse de chez Sabine
---------->père de Bayta: Oscar, uni bleu dumbo double rex de chez Sabine


La famille de Galaxie vient de flandre, donc on ne sait pas compléter, mais sa mère est dalmatienne noire..
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/auliliratterie
 
RSI kétamine (himalayenne bleu point husky lisse standard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» neskuic (chocolat husky lisse standard)
» nuskinette (husky noir lisse standard)
» white (double mink husky patché lisse standard)
» canabis (bleu us rex standard uni)
» ETR doubloue ( double bleu lisse standard uni)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ratsinterdit :: ratterie ratsinterdit :: presentation de la ratterie :: ratte a fred-
Sauter vers: